Des croquettes hypoallergéniques ?

LES ALLERGIES ALIMENTAIRES chez nos chiens et chats

L’allergie alimentaire peut apparaître à n’importe quel âge et peut s'avérer très néfaste pour la santé de son animal. 46 % des allergies alimentaires sont dues aux protéines animales, principalement le bœuf ou le poulet. Puis aux produits laitiers, les œufs, le maïs ou encore le soja. En ce qui concerne la protéine d'insectes, les chiens et les chats ayant rarement été exposés à elle, cela minimise le risque de réactions allergiques.

KOOKAPI, UN REMÈDE CONTRE LES ALLERGIES ? 

Nos croquettes sont élaborées avec une source unique de protéine animale : La BSFL (un super insecte). Sa rareté lui donne un potentiel allergène extrêmement faible car on ne peut pas été allergique à un aliment auquel on n’a jamais été exposé et la BSFL est un aliment nouveau pour la plupart des chiens ! 
De plus, elles ne contiennent aucun des 10 allergènes alimentaires les plus communs chez les chiens (les plus fréquents sont le bœuf, le poulet, et le poisson). 
Aussi, nous avons une liste courte d’ingrédients, ce qui contribue à minimiser les risques d’allergies chez l’animal. Notre recette est donc particulièrement adaptée aux chiens et chats sensibles ou ayant déjà développé des allergies alimentaires
Nos croquettes ont donc un fort potentiel hypoallergénique et peuvent être une super alternative si vos chiens ont développé des allergies aux sources de protéines animales traditionnelles. 
Nos produits