AUTOUR DE LA NUTRITION, DES PARTIS PRIS FORTS 

Nos partis pris nutritionnels sont forts, chacune de nos recettes a été challengée par nos partenaires nutritionnistes et vétérinaires pour proposer le meilleur à nos animaux. 

Derrière chacune de nos recettes, il y a un nutritionniste et un vétérinaire, soit une alchimie et un savoir-faire. Sauf à de très rares exceptions, nous collaborons dans la durée avec des entreprises familiales, ateliers et start-ups implantées sur le territoire français.

Notre passion ? Dénicher des ingrédients naturels et des nutriments nobles, tels que la levure de bière, le chanvre, l'insecte ou les micro-algues.. pour en faire des recettes audacieuses au service des chiens et chats que vous ne trouvez nulle part ailleurs.
Ces recettes singulières et délicieuses s'enrichissent au fil de nos innovations et de vos retours.

Parce que "nous sommes ce que nous mangeons", nous pensons qu'un animal en bonne santé est un animal heureux. Et un animal heureux rendra une famille heureuse : c’est fondamental chez KOOKAPI.

UNE LISTE COURTE D'INGREDIENTS AVEC DE SUPERALIMENTS

DES INGRÉDIENTS CHOISIS AVEC SOIN 

  • Une sélection stricte et pointue d’ingrédients, toujours de qualité premium, aussi traçables que possible, avec une faible empreinte écologique
  • Une liste courte d’ingrédients afin de diminuer les risques de troubles de la digestion. Le choix de chaque ingrédient a donc aussi été étudié au niveau de sa richesse nutritive et de sa complémentarité avec les autres 
  • Une source unique de protéines pour réduire les risques d’intolérances digestives et de troubles gastriques

DES DÉTAILS QUI N'EN SONT PAS L'ERGONOMIE DE NOS CROQUETTES

La plupart des croquettes des grandes marques sont simplement rondes ou carrées. Les croquettes KOOKAPI optent pour une forme en amande.

Ce choix est le fruit d’un travail unique sur la taille, forme et texture pour une meilleure mastication et assimilation.
Ce travail sur l'ergonomie réduit aussi considérablement  « l’effet glouton » que l'on retrouve très souvent chez les petits chiens et les chiens de grande taille.